Fusion : changements administratifs et organisationnels

Par 20 juillet 2020septembre 17th, 2020Blog

Suite à la fusion entre OpenFactory et Zoomacom, l’équipe salariée de Zoomacom est en train d’effectuer des changements, internes et externes.

Déjà effectué :

vous n’adhérez plus à OpenFactory mais à Zoomacom dès maintenant. Les informations sur la page ne sont pas encore mises à jour, mais le lien du paiement sur HelloAsso est à jour. Nous mettrons l’adhésion à 16 € (pour  2020 et 2021) en ligne au 1er septembre.

– une partie de l’équipe de Zoomacom se réunit jeudi 23 juillet pour discuter de la répartition des tâches à effectuer à la rentrée, notamment avec le passage à plein temps de Michaël sur l’activité OpenFactory.

– relance du Groupe de Travail des ambassadeurs (GTA), dont vous pouvez voir le travail sur cet article et cet article, le 23 juillet prochain également. Nous allons relancer les formations et ateliers réguliers à la rentrée de septembre. Si vous souhaitez proposer quelque chose, même de manière temporaire ou unique, contactez Renaud ou Michaël, qui se feront un plaisir de vous aider à mettre cela en place. Nous allons également discuter de la possibilité de réservations de machines, de la valorisation du bénévolat à OpenFac et de la représentation des Ambassadeurs au sein du comité opérationnel UDL-SEM.

D’ici fin juillet :

– suppression de la CB, de l’assurance, transfert des prélèvements de location de sites web vers Zoomacom,… et autres trucs du style, comme l’expert comptable, qui sont regroupés au sein de Zoomacom

– signature du contrat de fusion et détermination de la date du dépôt de la dissolution d’OpenFactory en Préfecture, histoire d’être bien sûr d’avoir tout réglé en amont

– début de la remise à plat de la base de données des adhérent.e.s

Rejoindre la discussion Un commentaire

Laisser un commentaire